Le Xbox Game Pass s’enrichit ce mois-ci d’un nouveau survival-horror culte, au plus grand bonheur des amateurs du genre. Mais cette sortie tant attendue ne suffit pas à apaiser l’impatience grandissante des fans, qui guettent désormais l’arrivée d’un célèbre blockbuster suite au récent rachat d’un géant du jeu vidéo.
Resident Evil 3 fait son entrée dans le catalogue du Xbox Game Pass
Alors que la sortie du jeu le plus attendu de Février a été repoussée sur le Xbox Game Pass, les abonnés de la plateforme pourront tout de même profiter d’une bonne nouvelle avec la sortie de Resident Evil 3.
Le légendaire survival-horror de Capcom est désormais disponible pour les abonnés au service de Microsoft. Commercialisé initialement en 2020, ce remake du troisième volet de la franchise Resident Evil a su convaincre joueurs et critiques. Avec ses notes Metacritic de 84/100 sur Xbox One et 79/100 sur PlayStation 4, il s’impose comme l’une des références du genre.
Les fans trépignent toujours pour Call of Duty
Malgré ce renfort de choix, le Xbox Game Pass manque encore de la licence phare d’Activision : Call of Duty.
Depuis le rachat du géant américain par Microsoft pour 68 milliards d’euros, les aficionados guettent fébrilement l’arrivée des épisodes cultissimes de la saga de FPS. Las, ils devront prendre leur mal en patience. Mais, d’après les déclarations de Phil Spencer, patron des Xbox Game Studios, cela pourrait arriver en cours d’année.
Important : Ce soir à 21h Microsoft va lâcher une annonce choc qui va tout bouleverser sur Xbox ! Ne la ratez pas.
Pour patienter, Xbox propose toutefois de belles sorties ce mois-ci en plus de Resident Evil 3.
D’autres pépites à venir ce mois-ci sur le Xbox Game Pass
Heureusement, Resident Evil 3 ne sera pas le seul titre marquant du Xbox Game Pass en février. Les joueurs pourront également découvrir :
- Bloodstained: Ritual of the Night, livré par le studio ArtPlay,
- ou encore le coopératif PlateUp! signé Rogue Games,
- Ainsi que A Little to the left.
De quoi occuper agréablement l’attente avant les blockbusters promis par Microsoft.
Avec ce catalogue fourni, la ludothèque du Xbox Game Pass continue de s’étoffer pour le plus grand bonheur de sa large communauté. L’ajout d’un survival-horror culte comme Resident Evil 3 ne pourra que conforter son statut de service incontournable pour les gamers. Il faudra toutefois s’armer de patience avant de voir débarquer la franchise Call of Duty, Graal tant convoité par les abonnés.
Rédacteur Jeux vidéos & console sur News Console