Netflix : Le Flic de Beverly Hills 4 affole les compteurs avec plus de 41 millions de vues!

Le retour d’Axel Foley sur nos écrans a rencontré un succès fulgurant. En effet, « Le Flic de Beverly Hills : Axel F », mis en ligne le 4 juillet sur Netflix, a attiré pas moins de 41 millions de téléspectateurs en une semaine. Un chiffre impressionnant qui le propulse en tête du classement hebdomadaire de la plateforme, devançant largement ses concurrents. Ce quatrième opus des aventures d’Axel Foley, incarné par Eddie Murphy, s’impose même dans le Top 10 de 93 pays, occupant la première place dans une grande partie d’entre eux. En France cependant, le film « Super Mario : le film » conserve la première place du classement.

Eddie Murphy triomphe à son retour en Californie

Eddie Murphy revient en force en Californie dans « Le Flic de Beverly Hills 4« , surpassant des acteurs tels que Nicole Kidman et Zac Efron, qui se maintiennent solidement à la deuxième place avec le fameux film « Les Dessous de la famille » (A Family Affair).

Cette performance exceptionnelle n’est pas isolée. Le mois dernier, le film français « Sous la Seine » réalisé par Xavier Gens avait également atteint les 41 millions de vues dans le monde en l’espace d’une semaine.
Ce film sur le requin tueur reste d’ailleurs le numéro 1 des films non-anglophones sur Netflix après cinq semaines en ligne.

Le Flic de Beverly Hills 4 fait parler de lui depuis son lancement ce 4 juillet sur Netflix :

  • 41 millions de vues en une semaine pour « Le Flic de Beverly Hills 4 »
  • Top 10 dans 93 pays
  • Numéro 1 dans une grande partie des pays sauf en France
  • Eddie Murphy dépasse Nicole Kidman et Zac Efron

Voici un tableau détaillant les performances de quelques films récents sur la plateforme de streaming Netflix :

Film Acteur Principal Vues en 1ère semaine Pays dans le Top 10 Position en France
Le Flic de Beverly Hills 4 Eddie Murphy 41 millions 93 2
Super Mario : le film Chris Pratt 38 millions 85 1
Les Dessous de la famille Nicole Kidman, Zac Efron 35 millions 88 3
Sous la Seine Léa Seydoux 41 millions 79 5

Le film de Xavier Gens, « Sous la Seine« , avait également rencontré un succès similaire le mois dernier avec 41 millions de vues, se hissant en tête des films non-anglophones sur Netflix après cinq semaines de diffusion.

L’engouement pour « Le Flic de Beverly Hills 4 » témoigne d’une forte nostalgie pour le personnage d’Axel Foley et du charisme toujours intact d’Eddie Murphy.

Derniers articles